Aliou Diouf passe aux aveux, « Dieynaba Diallo était… »

Déféré ce matin au tribunal de Dakar, Aliou Diouf, est accusé de l’accident de Dieynaba Diallo. Ce jeune étudiant a révélé devant les  limiers et le ministre public qu’il n’a pas tabassé ni jeté Dieynaba Diallo au deuxième étage.

« Elle était ivre au moment des faits », a persisté Aliou Diouf depuis le début de l’enquête. En effet, le samedi dernier, un accident s’est produit à Gueule Tapé. « Une femme répondant au nom de Dieynaba Diallo a été tabassée et jetée du 2e étage », nous apprennent plusieurs sites d’informations.

Sélectionné pour vous : Mort de Pape Diakhaby : Les étonnants aveux du propriétaire de l’arme à feu

Une enquête ouverte a abouti à l’arrestation d’un jeune étudiant du nom d’Aliou Diouf. Seulement ce dernier a nié depuis le début de cette affaire avoir été l’auteur de l’accident de Dieynaba Diallo. Suivant des sources de SeneNews proches du dossier, Aliou Diouf est passé aux aveux avec des arguments constants.

« Je n’ai pas tabassé Dieynaba Diallo. Au moment des faits, elle était ivre mort. Dieynaba ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle est tombée toute seule du 2e étage. Je vous assure que je ne l’ai pas poussée ni jetée », a affirmé le prévenu qui est actuellement à la cave du tribunal.

Dieynaba Diallo de son côté est présentement dans un hôpital de la place pour des soins.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.