Aprés le vote de la loi sur le terrorisme, Sonko et Barth au commissariat central (vidéo)

Suite aux manifestations qui ont eu lieu vendredi lors de l’examen en séance pléniére du projet de loi sur la modification de certaines dispositions du Code pénale, plusieurs personnes ont été interpelées par les forces de l’ordre.

Ainsi, aprés que les députés de la majorité présidentielle, ont votés cette loi très polémique et très controversée, Ousmane Sonko et Barthélemy Dias ont fait une descente au Commissariat central de Dakar, pour rendre visite aux personnes interpellées.

Sélectionné pour vous : Affrontement avec le député Mberry Sylla : Sonko donne sa version des faits

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.