Canicule sur une grande partie du pays : Les prévisions de l’Anacim pour les prochaines 24 heures

Les prochaines 24 heures promettent d’être caniculaires sur le centre et le nord-est du pays, avec des pics de température variant entre 38°C et 44°C, annonce l’ANACIM).

« Au cours des prochaines 24 heures, le ciel sera ensoleillé sur une bonne partie du territoire et passagèrement nuageux au Sud-est à Kedougou », annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie

Sélectionné pour vous : Météo : Les prévisions de l’ANACIM pour ce samedi 19 juin 2021

« La chaleur restera fortement ressentie sur le pays particulièrement dans les localités Centre et Nord-est où les pics de températures varieront entre 38°C et 44°C. Sur les zones proches du littoral, le temps chaud sera moins marqué avec des températures maximales oscillant entre 28 °C à Dakar et 30 °C à Saint-Louis« , ajoute l’Agence.

« Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents seront d’intensité faible à modérée et de secteur Nord-ouest à Sud-ouest. Les conditions météorologiques en mer seront stables ces prochaines 24 heures« , termine l’Anacim.

A noter que ces prévisions sont en vigueur jusqu’au dimanche 20 juin, à 12 heures GMT.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.