« Des gendarmes ont failli violer des jeunes », les révélations de Fatoumata Ndiaye de “Fouta Tampi”

23 juin 2011 est née une organisation nommée le Mouvement du 23 juin ou M23 suite au retrait d’un projet de loi sur la vice-présidence sous le régime de l’ancien président Abdoulaye Wade. 10 ans plutard, ce mouvement s’est agrandi et d’autres associations l’ont rejoint pour dénoncer un 3e mandat de l’actuel président, Macky Sall.

Fatoumata Ndiaye du mouvement « Fouta Tampi » n’était en reste. Devant le public, le leader du mouvement « Fouta Tampi » a listé les difficultés qu’encourent les habitants de Fouta. Et pour conclure, la Fountanké a dit haut et fort que « ça suffit, Fouta Tampi ».

Sélectionné pour vous : Le discours va-t-en-guerre d’Ousmane Sonko qui fera encore parler (vidéo)

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.