Des robots s’invitent désormais au Hajj !

Un grand changement va avoir lieu cette année lors du du Hajj, le grand pèlerinage annuel de l’Islam organisé en Arabie saoudite. Désormais, des robots vont prendre part à ce grand rendez-vous des Musulmans du monde entier.

En effet, le comité d’organisation du grand pèlerinage a confié la distribution des bouteilles d’eau de Zam-Zam à des robots. Alors que les pèlerins se pressaient d’habitude autour des robinets d’eau de la source Zam-zam, situés dans la Grande mosquée, désormais, plus d’empressement.

Sélectionné pour vous : Hajj 2021 : La décision de l’Arabie Saoudite connue

Des robots sont mis à la dispositions des pèlerins pour mettre à leur disposition les bouteilles d’eau bénite.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.