Disparition inquiétante d’Ibrahima Kanfory Ba en France (photos)

Un sénégalais d’une cinquantaine d’année du nom d’Ibrahima Kanfory Ba, installé en région parisienne, a disparu sans laisser de traces depuis vendredi dernier.

Des documents administratifs et bancaires (voir photos ci-dessous) accompagnés du mot : « contacter alune Diop, sa sœur et son épouse au Sénégal », ont été trouvés sur places selon ns confrères de Xibaaru, qui relaient l’information.

Sélectionné pour vous : Euro 2020 : Gros coup dur pour la France, deux joueurs se sont blessés aujourd’hui

Pour l’instant, aucune trace d’Ibrahima Kanfory Ba.

En France, en cas de disparition inquiétante d’un proche majeur, une enquête peut être ouverte par la police ou la gendarmerie. Une procédure spécifique existe si la personne a disparu à l’étranger. Si la disparition n’est pas jugée inquiétante, aucune enquête officielle ne peut être ouverte.

Dans tous les cas, une personne majeure est libre de ne pas entrer en contact avec ses proches lorsqu’elle est retrouvée.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.