« Je l’ai tabassé et même déshabillé »

ça chauffe à l’assemblée nationale. Ousmane Sonko a une une grosse altercation avec le Mberry Sylla.

Sélectionné pour vous : Echange de coups de poing entre Ousmane Sonko et Mberry Sylla : L’image qui fait le tour des réseaux sociaux (photo)

« Personne n’a le monopole de la violence ». C’est la réaction d’Ousmane Sonko après son altercation avec le député Mbery Sylla qui, selon lui, passait son temps à le menacer. « Je suis très calme mais je ne vais jamais rester les bras croisés face à quelqu’un qui m’attaque physiquement. Eux, ils recrutent des nervis et sont spécialisés en terrorisme. L’un d’eux qui m’a menacé partout a voulu passer à l’acte aujourd’hui. Dieu a fait que je l’ai tabassé et même déshabillé. Il n’a même pas pu assister à la séance », a reagi Ousmane Sonko en woloff.

Par ailleurs, on apprend que Kilifeu, Guy Marius Sagna, Nitt Doff, Bentaleb Sow.. qui étaient à la Place de la Nation ont été embarqués par la police.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.