La dame A. Ba finalement interceptée à l’AIBD avec 825 g de cocaïne (photos)

Sacrée A. Ba ! La scène est digne d’une série hollywoodienne. Ce samedi 26 juin, la Section opérationnelle de Dakar de l’Ocrtis de la police nationale, en synergie avec la Cellule aéroportuaire anti-trafic (CAAT) a interpellé, à l’aéroport international Blaise Diagne, une dame qui avait par-devers elle 825 g de cocaïne cachés dans ses habits.

Les limiers l’ont arrêtée avec deux autres de ses acolytes, relaie seneweb. Il s’agit de son employeur pour le compte de qui elle transportait la drogue vers le Maroc, et la fille de celle-ci, qui l’a aidée à cacher la substance prohibée.

Sélectionné pour vous : Trafic international de drogue : La saisie impressionnante de la Marine sénégalaise

Surveillée depuis quelque temps, la nommée A. Ba a été interpellée à l’aéroport par la CAAT. Après l’avoir cuisinée, les éléments de la CAAT ont fait une descente à Dalifort et à Ouest-Foire où ils ont interpellé V. Huchard ainsi que son employeur R. I. Akpa, qui est de nationalité étrangère. Du crack a été également saisi chez ce dernier.

À l’heure où ces lignes sont écrites, A. Ba et cie sont tous gardées à vue pour association de malfaiteurs, trafic international de drogue et blanchiment de capitaux.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.