La décision très importante de Kalidou Koulibaly pour son avenir

Kalidou Koulibaly voudrait clarifier son avenir. Pour ce faire, le défenseur du Napoli aurait demandé à rencontrer son président Aurelio De Laurentiis.

Selon Calciomercato.com, Kalidou Koulibaly serait actuellement dans le flou quant à son avenir à Naples. Pour être fixé sur son futur, le défenseur sénégalais aurait demandé, par l’intermédiaire de son agent, à rencontrer Aurelio De Laurentiis. Grâce à cette réunion avec le président du Napoli, Koulibaly espérerait connaitre les projets d’avenir pour lui et le club.

Sélectionné pour vous : Mercato : Un international sénégalais bientôt à l’Inter Milan (photos)

Koulibaly est depuis quelques années sur les tablettes de plusieurs grands clubs à l’image des deux Manchester, de Liverpool, du Real Madrid ou encore du PSG. D’ailleurs, le club français souhaite considérablement se renforcer pour l’année prochaine. Après avoir officialisé le transfert de Georginio Wijnaldum et en attendant l’officialisation de Gianluigi Donnaruma ainsi que l’avancée du dossier Achraf Hakimi, la direction parisienne continue de s’activer sur le marché des transferts.

Selon les informations de Sky Sport Italia, le PSG s’intéresse grandement à Kalidou Koulibaly (30 ans) et à Fabian Ruiz (25 ans). Le défenseur sénégalais a souvent été associé au club de la capitale ces dernières années tandis que le milieu espagnol, qui dispute l’Euro avec la Roja ,est annoncé sur le départ depuis quelques jours. Le média précise que cet intérêt ne s’est pas encore concrétisé.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.