La FSF annonce une bonne nouvelle

Critiqué, l’état de la pelouse du Stade Lat Dior de Thiès devrait changer dans les prochains mois. En effet, la Fédération sénégalaise de football (FSF) annonce qu’un forage sera bientôt livré pour une bonne maintenance de la pelouse.

Le problème d’adduction d’eau du Stade Lat Dior de Thiès sera bientôt réglé, si l’on se fie au communiqué de la FSF. En effet, l’instance dirigeante du football sénégalais indique qu’elle a récemment engagé une entreprise pour la réalisation d’un forage de 130 mètres de profondeur.

Sélectionné pour vous : Sédhiou : Aprés un hôpital, Sadio Mané fait installer une station service à Bambali

La FSF précise également que ce dernier « va renforcer l’ancien forage d’une faible capacité, permettant ainsi de sécuriser l’adduction d’eau du stade avec un système d’arrosage à haut débit pour une bonne maintenance de la pelouse ».

« Cette nouvelle installation va beaucoup réduire la facture d’eau du stade et facilitera l’aménagement d’espaces verts à l’intérieur et à l’extérieur du stade », ajoute l’instance, qui voudrait clôturer le débat sur le mauvais état de la pelouse du stade Lat Dior décrié récemment par Sadio Mané.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.