La nouvelle décision de l’école de Souleymane Sidy Seck

Le fils de Yerim Seck, en l’occurrence Souleymane Sidy Seck, accusé d’avoir violé sa camarade d’école Louise, inculpé et placé sous mandat dépôt va encore subir les foudres de son établissement scolaire du fait de sa forfaiture.

En effet, le lycée Jacques Prévert de Saly (Mbour) où il est inscrit en classe de Seconde a finalement décidé d’exclure Souleymane Sidy Seck, aprés que celui-ci ait fini l’année.

Sélectionné pour vous : Affaire du viol entre le fils de Cheikh Yérim Seck et Louise : Voici l’audio de 43 secondes qui a fuité

Les autorités de l’école ont annoncé son exclusion même si, affirment-ils, les faits incriminés se sont déroulés en dehors du lycée, informe Le Soleil.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.