Le très beau geste de Macky Sall envers Khalifa Sall (photos)

Le président de la République, Macky Sall, s’est rendu, ce dimanche après-midi, chez Khalifa Sall.

Le chef de l’Etat est venu pour présenter ses condoléances à l’ex député-maire suite au rappel à Dieu de sa maman. Auparavant, c’est la Première Dame qui avait tenu à présenter ses condoléances à l’ancien maire de Dakar.

Sélectionné pour vous : L’avertissement de Me Moussa Diop à Macky Sall

Khalifa Sall a perdu sa maman, Adji Awa Niang, le 26 mai dernier. Cette triste nouvelle survenait à moins d’un an du décès de sa tante, appelée Maman de Khalifa Sall.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.