Le verdict est tombé pour l’auteur

Le verdict est tombé dans l’affaire du jeune Papa Diakhaby tué par un laveur de voitures à Wakhinane Nimzatt.

Le tireur, un lycéen de 21 ans, Alassane Aly Sy et le propriétaire du pistolet, Djiby Ndao, ont été condamnés à un an ferme de prison. Après deux renvois, le procès s’est tenu hier vendredi au Tribunal de Pikine/ Guédiawaye.

Sélectionné pour vous : Meurtre de Jamal Khashoggi : L’administration américaine impliquée !

Le drame s’st déroulé à la cité Comico de Wakhinane Nimzatt où le jeune menuisier répondant au nom de Papa Diakhaby a été accidentellement tué par son ami, laveur de voiture. Avant le drame, le laveur de voiture a découvert une arme chargée dans une voiture d’un homme d’affaires.

Il ne savait pas que l’arme était chargée. C’est après un échange taquin que le jeune laveur a ouvert le feu sur son camarade menuisier, Papa Diakhaby. Sonné, ce dernier a rendu l’âme sur le coup. Plongeant alors tout Wakhinane dans le désarroi.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.