Les Pays-Bas éliminés de l’Euro 2020

Dans cet Euro 2020 où le spectacle s’est souvent fait attendre, la République Tchèque vient de créer la première sensation de la compétition. Les Tchèques ont été chercher leur billet pour les quarts de finale de l’Euro à Budapest et surprenant les Néerlandais (2-0).

Après une première période plutôt fermée où une tête de Soucek aura été le seul vrai frisson du premier acte (22e), le tournant du match est intervenu après la pause quand Matthijs De Ligt, coupable d’une main volontaire en position de dernier défenseur, a été expulsé par l’arbitre de la rencontre après consultation du VAR (52e).

Sélectionné pour vous : Imposition du couvre-feu : Seconde nuit d’émeutes aux Pays-Bas

La République Tchèque ne s’est pas faite prier pour vite profiter de cette supériorité numérique. Holes, d’une tête piquée, a parfaitement concrétisé une première déviation de la tête de Kalas (1-0, 68e). Patrick Schick, à dix minutes du terme, a inscrit le but du break du pied gauche dans la surface (2-0, 80e). Le premier quart de finale est donc connue. La République Tchèque va affronter le Danemark, samedi à 18h.

La République Tchèque a créé la première sensation de l’Euro 2020 en disposant d’une équipe des Pays-Bas réduite à dix en seconde période. Les Tchèques défieront donc le Danemark pour une place dans le dernier carré de la compétition.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.