Les zones où il fera très chaud ce jeudi 1 juillet 2021

L’agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce les couleurs. Il y aura un temps plutôt ensoleillé dans le pays sauf quelques turbulences constaté dans le sud.

Le ciel sera ensoleillé sur la quasi-totalité du territoire. Néanmoins, des risques de pluies faibles seront notés sur les régions sud au cours de cette nuit allant au petit matin. La sensation de chaleur persistera à l’intérieur du pays, particulièrement dans les régions nord et centre où les pics de températures varieront entre 32 et 39°C. Les visibilités seront généralement

Sélectionné pour vous : Météo : Des pluies faibles par ci, du soleil par là, les prévisions de l’Anacim pour les prochaines 24 heures

Les vents, d’intensité faible à modérée, seront de secteur Ouest sur l’ensemble du territoire. A suivre toujours l’ANACIM, les conditions météorologiques en mer seront stables sur les côtes sénégalaises ces prochaines 24h.

Des épisodes pluvio-orageux intéresseront le Sud et le Centre notamment le Saloum du 01 au 03 juillet 2021.

Les zones où il fera chaud ce jeudi 1 juillet 2021 :

Diourbel 37°C,

Kaolack 32°C,

Linguère 37°C,

Louga 30°C,

Matam 39°C,

Podor 38°C,

Thiès 32°C

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.