« On le fera par force », la députée Mame Diarra Fam défie le ministre de la justice

Mame Diarra Fam, encore elle ! L’assemblée nationale a été aujourd’hui le théâtre de conflits entre parlementaires. Examinant la loi modifiant le code de procédure pénale, les députés de l’opposition et ceux du pouvoir se sont encore défiés par des insultes.

Prenant la parole, la députée Mame Diarra Fam s’est directement orientée vers le ministre de la justice. « Le mot terrorisme est extrêmement lourd à employer et cela commence à terroriser nos enfants. Cette appellation tout azimut de fait de contestations est connue sous votre magistère », a lancé la parlementaire à Me Malick Sall.

Sélectionné pour vous : Mame Diarra Fam avertit l’opposition : «Si vous ne réagissez pas, Macky Sall fera un 3e mandat»

Pour rappel, le projet de loi n°10/2021 modifiant la loi n°65-60 du 21 juillet 1965 portant Code pénal et celui du n°11/2021 modifiant la loi n°65-61 du 21 juillet 1965 portant Code de procédure pénale sont soumis au vote, ce vendredi 25 juin, à l’Assemblée nationale.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.