Patrice Gomis a finalement rendu l’âme (photos)

Triste fin pour Patrice Gomis ! Après l’agression mortelle de l’étudiante congolaise Lotaly Mollet, il y a un peu plus d’un mois, un autre meurtre s’est produit à Grand-Yoff.

En effet, Patrice Gomis, un Bissau-Guinéen de 21 ans, a perdu la vie suite à une altercation. De retour d’une soirée dansante, Patrice s’est bagarré avec deux de ses compagnons, Ousmane Gomis et Pape Alé, après une violente dispute.

Sélectionné pour vous : Nouveaux décès, cas graves, guéris, vaccination : Le point coronavirus de ce dimanche 27 juin 2021

C’est alors qu’il a reçu deux coups de tesson de bouteille. C’est vers les coups de 7 heures que la police a été informée de la présence d’un individu blessé à hauteur du marché de Grand-Yoff. Sur les lieux, les policiers ont retrouvé Patrice Gomis encore en vie.

Selon les mêmes sources, c’est d’ailleurs ce dernier qui leur a dévoilé son identité. Évacué par les sapeurs-pompiers, le jeune Bissau-Guinéen a succombé à ses blessures, quelques minutes après son arrivée à l’hôpital.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.