Suisse : Didier Deschamps procède à un vaste changement tactique

Didier Deschamps a procédé à des changements dans le onze de départ de la France pour défier la Suisse en 8e de finale de l’Euro.

Quatrième match pour la France et troisième changement tactique pour Didier Deschamps. Le sélectionneur des champions du monde proposera un 3-4-3 lundi soir à Bucarest lors du 8e de finale avec une défense à trois.

Sélectionné pour vous : Dette : Le geste de la France envers le Sénégal

Adrien Rabiot dans le couloir gauche et une attaque habituelle avec Antoine Griezmann en dix, Karim Benzema et Kylian Mbappé formant le duo devant. Coup d’envoi 21h (19 h GMT) pour ce France – Suisse, 8e de finale de l’Euro.

Le onze des Bleus :

Gardien : Lloris 

Défenseurs : Varane, Kimpembe, Lenglet 

Milieux de terrain : Pavard, Kanté, Pogba, Rabiot

Attaquants : Griezmann – Mbappé, Benzema

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.