Terrible nouvelle pour la députée Aïda Mbodji (photo)

Triste nouvelle pour la députée, Aïda Mbodji. Elle vient de perdre sa mère.

La nouvelle a été relayée par Cheikh Abdou Bara Mbacké Dolly à l’Assemblée nationale. La députée et responsable du Parti démocratique sénégalais Aïda Mbodj a perdu sa mère, ce lundi 28 juin 2020.

Sélectionné pour vous : Décès, cas graves, guéris, vaccination : Le point coronavirus de ce lundi 28 juin 2021

L’inhumation est prévue demain mardi à 11h à Bambey. Une bien triste nouvelle pour la « Lionne » comme elle se fait appeler. La rédaction de SeneNews s’associe à ce douloureux événement et présente ses condoléances à la famille politique ainsi qu’à celle d’Aïda Mbodji.

Que son âme repose en paix.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.