Triste nouvelle pour Abdoul Mbaye et son Parti

Le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) a annoncé une terrible nouvelle. Abdoul Mbaye vient d’informer que sa militante, Mariama Diop vient de tirer sa révérence.

Le décès de Mariama Diop, qui s’est fait suite à celui de l’enfant qu’elle portait, a été annoncé, hier, par l’ancien Premier ministre de Macky Sall.

Sélectionné pour vous : « On n’a manqué de respect au peuple » : Abdoul Mbaye prend position dans l’affaire Mberry vs Sonko

« Abdoul Mbaye, président de l’ACT et l’ensemble des compagnons ont le regret et la profonde douleur de vous annoncer le décès de Madame Mariama Diop peu après celui de l’enfant qu’elle portait. », a-t-il informé.

« Elle fut militante des premières heures à Diaobé. En ces moments douloureux, nous adressons nos condoléances éplorées à sa famille et nous prions pour le repos éternel de son âme au paradis. », a fait savoir Abdoul Mbaye.

Que son âme repose en paix.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.