Un international sénégalais bientôt à l’Inter Milan (photos)

Après une saison en prêt du côté de la Sampdoria, l’attaquant international sénégalais Keita Baldé est de retour à Monaco, mais le joueur pourrait quitter le club dès cet été.

Keita Baldé n’est plus en odeur de sainteté du côté de la Principauté. L’attaquant sénégalais revient d’une saison de prêt à la Sampdoria où il a inscrit 7 buts en 25 rencontres de Serie A. Et le club transalpin n’a pas encore décidé s’il souhaitait ou non lever l’option d’achat du joueur, fixée à environ 10 millions d’euros.

Sélectionné pour vous : Ciblé par 7 clubs, Pape Matar Sarr a décidé pour son avenir

Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2022, l’international sénégalais n’aurait pas vraiment envie de retourner sur le Rocher où l’aventure n’a pas été facile. Le joueur de 26 ans n’a donc pas hésité à se chercher une porte de sortie.

Et si Keita Baldé restait en Serie A ? Mais cette fois, du côté de l’Inter Milan ! Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’international sénégalais (33 sélections, 5 buts) aurait proposé ses services aux Nerazzurri.

Un club où l’international sénégalais a déjà passé une saison en prêt et où il s’est très bien senti. Le Monégasque serait également très enthousiaste à l’idée de travailler sous les ordres de Simone Inzaghi, qu’il a déjà eu comme coach à la Lazio. Keita Baldé à l’Inter, ce pourrait donc être une piste sérieuse.

Affaire à suivre.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.