Vers un éventuel retrait du projet de loi

Alors que la tension est restée vive depuis l’annonce de la révision de certaines dispositions pénales à travers, un projet de loi portant modification du Code pénale, l’examen dudit projet par l’Assemblée nationale pourrait être reporté.

En effet, à en croire Le Quotidien qui donne l’information, il y a une éventualité que le gouvernement fasse marche arrière. D’ailleurs, il n’est pas exclu que le projet de loi sur le terrorisme soit purement et simplement retiré.

Sélectionné pour vous : Ousmane Sonko annonce une conférence de presse ce jeudi, un projet « grave et inacceptable » du gouvernement à l’ordre du jour

Mieux, poursuit le journal, si le texte n’est pas retiré, il y a l’éventualité d’amender certaines dispositions qui ne seraient pas bien rédigées ou qui pourraient porter à confusion.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.