Voici celle qui veut chiper la mairie à Barthélémy Dias (photos)

La conseillère municipale Adja Aminata Diène Faye, a annoncé lors d’un grand meeting sa candidature pour la mairie de Mermoz sacré-cœur.

Cette candidature risque de rendre la bataille très rude pour Barthélémy Dias qui compte maintenir son fauteuil. Adja Aminata Diène Faye a décidé de s’engager pour régler les problèmes d’emplois, de formation et sécurité de la localité.

Sélectionné pour vous : Barthélémy Dias : « Macky m’entend, le combat c’est pour septembre »

Cette cadre au ministère des Finances et du Budget a laissé entendre qu’elle n’hésiterait pas d’aller en coalition avec d’autres candidats pour se donner plus de chance de battre Barthelemy Dias. Ce dernier est pourtant le premier membre de l’opposition officiellement candidat à la mairie de Dakar.

Barthélémy Dias espère pourtant l’emporter au sein d’une coalition regroupant les adversaires de Macky Sall. L’actuel maire de Mermoz Sacré Cœur fustige « l’opposition molle » de certains… dont Khalifa Sall.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.