Alerte aux Parcelles Assainies de Keur Massar, une bombe à retardement

Les Parcelles Assainies sises à Keur Massar ont subi de lours dommages après les fortes pluies. L’unité 3 est et reste le réceptacle des eaux de pluie qui provenaient de la cité Camille Basse, de Jaxaay. Et la pluie de samedi dernier a prouvé ce fait.

Très inquiets, les habitants de l’unité 3 des Parcelles Assainies appréhendent déjà l’arrivée des prochaines pluies. El Hadji Daouda Mbaye, le délégué de quartier avertit les autorités sur les graves dégâts que peuvent encore causer les pluies cette année.

Sélectionné pour vous : PROMOGED : Macky Sall se prononce sur l’avenir de Keur Massar

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.