Aprés sa mise en garde, Wally Seck passe à l’action

Aprés la menace de poursuites brandit contre ses détracteurs qui l’accusent d’etre un homosexuel ou de faire la promotion de l’homosexualité, le chanteur Wally Seck a décidé de passer à la vitesse supérieure en liant l’acte à la parole.

En effet, Wally Seck a constitué son pool d’avocats composé de Me Abdou Dialy Kane, Me Bamba Cissé, Me Alioune Badara Fall et Me Souleymane Soumaré. D’ailleurs, ces derniers ont annoncé que le dépôt de leurs plaintes est prévu aujourd’hui.

Sélectionné pour vous : Promotion de l’homosexualité : Wally Seck accusé à tort ou à raison ?

Par conséquent, ces plaintes ciblent 5 à 6 personnes qui se seront distinguées par leurs accusations contre Waly Seck. Parmi eux, il y a Karim Xrum Xaxx, un imam qui avait ouvertement accusé le fils de Thione lors d’une émission télé. Aussi, des personnes qui ont porté accusations dans les réseaux sociaux et autres sites internet, sont aussi visées, informe IGFM.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.