Assane Ndiaye (6 ans) abattu d’une balle en pleine tête par son oncle S. Kébé

Un garçon du nom de Assane Ndiaye et âgé de 6 ans a été tué à coup de fusil. Le drame a eu lieu à Diass-Palam, à Notto Diobass. ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mardi, indique que le garçon a été abattu par son oncle S. Kébé.

Ce dernier manipulait son arme, dans une chambre, quand le coup est parti. Résultat des courses, le jeune Assane Ndiaye a été atteint en pleine tête. Il est mort sur le coup. Paniqué, rapportent toujours noc confrères, l’oncle prend la fuite, mais il sera arrêté par les gendarmes. Il est poursuivi pour meurtre et détention illégale d’arme. Il a été déféré au parquet mardi dernier.

Sélectionné pour vous : Plusieurs décès, hausse des cas graves… : Le point coronavirus de ce mardi 06 juillet 2021

Comme Papa Diakhaby

Ce drame rappelle l’affaire papa Diakhaby. Il s’était déroulé à la cité Comico de Wakhinane Nimzatt où le jeune menuisier répondant au nom de Papa Diakhaby a été accidentellement tué par son ami, laveur de voiture. Avant le drame, le laveur de voiture a découvert une arme chargée dans une voiture d’un homme d’affaires.

Il ne savait pas que l’arme était chargée. C’est après un échange taquin que le jeune laveur a ouvert le feu sur son camarade menuisier, Papa Diakhaby. Sonné, ce dernier a rendu l’âme sur le coup. Plongeant alors tout Wakhinane dans le désarroi.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.