« Comment le ministre de la culture appauvrit les artistes »

Les acteurs culturels ne sont pas du tout fiers de leur ministre de tutelle. Suivant le témoignage d’Assane Lo alias Tandian dans la série « Idoles », « le ministre de la culture Abdoulaye Diop ne connaît même pas les acteurs ». Ce qui le pousse d’ailleurs a conclure que « le ministre de la Culture ne fait que se servir des acteurs culturels. Ce qui bien évidemment les appauvrit ».

Dans un entretien accordé à Senenews, Assane Lo a passé en revue les maux dans le milieu culturel, ainsi que les problèmes dont font face les artistes.

Sélectionné pour vous : « Pourquoi j’ai quitté Evenprod », Assane Lo, acteur dans la série « Idoles », révèle enfin les raisons de son départ

Pour rappel, comme dans tous les secteurs, le milieu culturel a connu un sacré coup dû à la crise sanitaire. De plus, la crise a été accentuée lors des périodes de fêtes, notamment celles de fin d’année, période où beaucoup d’agitations ont été notées.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.