Des députés lancent une pétition pour la démission du Ministre de la justice (Documents)

En marge du vote des deux projets de loi modifiant le Code pénal et le Code de procédure pénale, le ministre de la Justice avait tenu des propos discourtois à l’égard des députés de l’opposition. Ainsi, ces derniers ont lancé une pétition pour la démission de Me Malick Sall.

Les propos tenus à l’Assemblée nationale, vendredi dernier, par le Garde des Sceaux à l’égard des députés qu’il a traités d’ânes n’a pas manqué de les faire réagir. En effet, les 15 députés de l’opposition ont adressé une lettre au Président de la République pour la démission de Malick Sall.

Sélectionné pour vous : Affaire Sonko – Adji Sarr : Nouvelle déclaration du ministre de la Justice

« Nous, les députés de la 13eme législature, vous présentons une pétition pour la démission du Gouvernement du Garde des Sceau, Ministre de la Justice, Me Malick Sall », peut-on lire dans une correspondance adressé au Chef de l’Etat, qui date du 28 juin 2021.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.