Deux homosexuels surpris en pleins ébats sexuels sur la Corniche !

Deux homosexuels répondant au nom de A. Diallo (commerçant) domicilié à Grand-Dakar) et M. Dramé, (restaurateur résidant à Fass Delorme), ont été surpris, en pleins ébats sexuels, à la plage dite « Dents de la mer ».

A en croire L’Obs qui donne l’information, les deux homosexuels, mariés, ont été surpris par une patrouille de gendarmerie.

Sélectionné pour vous : L’article 18 du code de la presse interdit aux journalistes de parler des homos, Mamadou Lamine Diallo n’en revient pas (photo)

Les forces de sécurité ont par ailleurs saisi sur place une dizaine de préservatifs, dont deux fraîchement utilisés, deux bouteilles contenant du produit lubrifiant, un carton servant de couchette et des paquets de mouchoirs.

Jugés hier, le parquet a requis contre eux une condamnation de 2 ans, dont 6 mois ferme. Ils seront édifiés le 13 juillet prochain.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.