L’ancien Premier ministre Manuel Valls, devient chroniqueur de RMC et BFMTV

L’ancien Premier ministre français, Manuel Valls va intégrer les chaînes d’information BFMTV et RMC en tant que chroniqueur qui devra intervenir une fois par semaine dans la nouvelle formule de « BFM Story ».

En effet, l’ancien responsable du parti socialiste fera face à Alain Duhamel lors d’un débat d’une dizaine de minutes à partir de 18h30. Par ailleurs, l’ancien candidat à la mairie de Barcelone, va également intervenir sur la matinale de RMC de façon hebdomadaire.

Sélectionné pour vous : Manuel Valls demande de ne pas être «naïfs» face à l’islamisme

Ainsi, en fin connaisseur de la scène politique française, Manuel Valls va ainsi permettre BFMTV et RMC d’augmenter leur audience et de mieux faire face à la progression régulière de la concurrence, informe Le Figaro.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.