L’avocat des danseurs de Wally Seck sort du silence après leur condamnation

Reconnus coupable d’attentat à la pudeur, les danseurs de Wally Seck, Ameth Thiou et Eumady Badiane, ont été condamnés à 1 an de prison, dont 1 mois ferme. Après la sentence, leur avocat, Me Abdoulaye Tall, a parlé d’une peine d’avertissement.

« C’est une peine d’avertissement. Ils n’étaient pas du tout dans le but d’outrager publiquement à la pudeur. Sauf qu’ils ont commis une erreur et le tribunal a ramené les faits à leur intime proportion et a infligé une peine d’avertissement », a déclaré l’avocat.

Sélectionné pour vous : Lynchage de Wally Seck : Éduquons les jeunes au lieu d’une damnation continuelle (Par Alassane K. KITANE)

L’avocat espère que les mis en cause vont tirer les conséquences de cette condamnation.

Pour rappel, les danseurs de Wally Seck, Ahmet Thiou et Eumady Badiane, s’étaient embrassés lors d’un concert de Wally Seck. Ce qui avait provoqué un tollé au Sénégal.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.