Les étonnantes révélations d’Ahmed Khalifa Niasse

Alors que la polémique sur l’homosexualité reste vive dans l’espace public sénégalais, le marabout politicien, Ahmed Khalifa Niasse a fait une sortie pour faire d’étonnantes révélations sur les milieux homosexuels au Sénégal.

En effet, à en croire Ahmed Khalifa Niasse, l’homosexualité a infiltré les hautes sphères de l’Etat sénégalais à veille de l’indépendance. Et, poursuit-il, c’est de là que ce phénomène a pu s’introduire dans d’autres milieux professionnels.

Sélectionné pour vous : Résistance culturelle : Pourquoi l’État doit criminaliser l’homosexualité

« Ce que nous savons de l’homosexualité au Sénégal, c’est qu’il y avait un conseiller de presse du Président Senghor qui avait influencé de jeunes journalistes. Et ces derniers auraient continué la pratique jusqu’à ce jour. C’est ce qui fait qu’il y a plus d’homosexuels dans le secteur du journalisme et le secteur bancaire », a-t-il déclaré dans les colonnes de L’AS.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.