L’ex-DG de l’ONAS cité dans une affaire d’escroquerie

L’ancien directeur de l’ONAS, Lansana Gagny Sakho a été attrait, hier, à la barre du tribunal correctionnelle de Dakar une affaire d’escroquerie foncière présumée.

A en croire Enquête qui donne l’information, la plaignante A. Seck réclame à Lansana Gagny Sakho la rondelle somme de 2 milliards FCFA. Pour cause, celle-ci accuse l’ex-DG de l’ONAS de l’avoir grugée sur un de ses terrains sis à Ngor Almadies.

Sélectionné pour vous : Litige foncier : Le maire de Camberène attrait devant le tribunal

Pour l’heure, les deux partie attendent le verdict du tribunal qui sera prononcé le 15 juillet prochaine.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.