Officiel : Me Augustin Senghor fait du « Wakh wakhétt »

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel : Me Augustin Senghor est candidat pour sa propre succession à la tête de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Pourtant, dans un plateau télé il y a plusieurs mois, il a avait déclaré qu’il ne se représenterait pas.

Me Augustin Senghor, Maire de Gorée, vice-président de la CAF et actuel président de la FSF, est candidat à sa propre succession à la tête de l’instance dirigeante du football sénégalais. L’annonce a été faite ce mercredi, par le site officiel de la ville de Gorée.

Sélectionné pour vous : FSF: Homologué aux normes internationales, le Stade Maniang Soumaré de Thiès opérationnel dès ce week-end

La candidature de Me Senghor est portée par le collège des présidents de Ligue de football, d’acteurs du mouvement sportif, des membres de la Ligue amateur, des clubs de L1 et L2, du mouvement Nawetane tendance Oncav, dirigée par Amadou Kane.

Actuellement, il rejoint Mady Touré et Mbaye Diouf Dia comme candidats déclarés à la présidence de la Fsf.

Pourtant, sur une télé de la place, Me Augustin Senghor avait déclaré qu’il vivait son dernier mandat à la tête de la Fédé sénégalaise de foot.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.