Oustaz Makhtar Sarr sort la VAR et épingle Cheikh Yerim Seck

L’affaire de la jeune fille de 15 ans qui accuse le fils du célèbre journaliste Cheikh Yerim Seck de l’avoir violée est loin de connaitre son épilogue. Le débat a été abordé à la DTV avec Oustaz Makhtar Sarr.

Chroniqueur religieux, Oustaz Makhtar Sarr sans langue de bois, se prononce sur le sujet qui enflamme les réseaux sociaux et emmène le journaliste à la « VAR » pour ses propos, évoqués dans le cas de l’affaire des centres de redressement des talibés de Serigne Modou Kara.

Sélectionné pour vous : Affaire du viol entre le fils de Cheikh Yérim Seck et Louise : Voici l’audio de 43 secondes qui a fuité

« Les parents doivent arrêter de confier leurs enfants à autrui », avait notamment souligné Cheikh Yerim Seck. Une déclaration que lui rappelle Oustaz Makhtar Sarr qui ne manque pas de fustiger certains discours qui, pour lui, ne vise que la Daara.

Pour rappel, le fils de Cheikh Yerim Seck aurait invité Louise à son domicile pour des révisions. C’est là-bas que les choses auraient dégénéré. Si les parents et leur fille soutiennent que l’acte sexuel a eu lieu sous la menace, le jeune lycéen Seck affirme de son côté que c’était une relation consentie.

Souleymane Sidy Seck a été placé sous mandat dépôt. Yerim fils avait été arrêté lundi dernier avant de bénéficier d’un retour de parquet. Pour le disculper, ses avocats avaient versé dans le dossier un audio qui serait un échange entre lui et sa victime présumée.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.