Quatre soldats tués dans une attaque armée 

« Une mission administrative FAMa en partance pour Léré (dans la région de Tombouctou) a été attaquée aux environs de 10H35 (GMT et locales), par un groupe armé terroriste non encore identifié. Ladite mission a vigoureusement riposté à cette attaque », a indiqué l’armée.

Selon la même source, l’attaque qui a eu lieu, ce dimanche, dans le nord-ouest du pays, a entrainé la mort de 04 soldats maliens, informe AFP.

Sélectionné pour vous : Revirement de situation, la France annonce la reprise des opérations avec l’armée malienne

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.