Wally Seck réagit et met en garde (vidéo)

A nouveau soupçonné de faire la promotion de l’association mondiale de défense des droits des LGBT, le chanteur Wally Seck, a fait une récente sortie pour mettre en garde contre toute accusation ou diffamation à son encontre.

Cette sortie du chanteur fait suite à son concert à la Médina organisé, samedi soir et dans lequel les couleurs arc-en-ciel, symbole du mouvement LGBT, ont été encore aperçues.

Sélectionné pour vous : LGBT : Wally Seck au cœur d’une nouvelle polémique

Par ailleurs Wally Seck mettre d’envoyer des citations et d’entamer des poursuites judiciaires contre qui conque oserait désormais l’accuser de faire la promotion de l’homosexualité.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.