Abdoulaye Diaw rectifie El Hadji Diouf

Le tirage au sort des poules de la CAN 2021 a été effectué hier au palais des sports de Yaoundé. Le doyen Abdoulaye Diaw a ainsi donné son point de vue sur le groupe B où loge le Sénégal et a surtout recadré El Hadji Diouf, dont le discours semble n’enchanter grand monde.

Interpellé lors de la cérémonie du tirage au sort, El Hadji Ousseynou Diouf a répondu à une question relative aux favoris de ce tournoi majeur du continent africain. Selon l’ancien attaquant de Liverpool, pas de doute, le Sénégal fait partie des équipes à éviter.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Le sélectionneur Guinéen lance un message au Sénégal

« Oui bien sûr ! Vous pouvez demander à toutes les équipes qui sont là, personne ne veut joueur contre le Sénégal parce que le Sénégal fait partie des favoris, avec l’Algérie. Et on l’assume entièrement », a avancé l’ancien numéro 11. Mais pour Abdoulaye Diaw, il ne faut pas s’emballer.

« Il faut être sérieux et travailler. Il faut respecter les autres. C’est croire que tu n’es pas au dessus d’eux. Prendre match par match et que le groupe sache qu’ils sont vice-champion d’Afrique. Avec ce mental, les « Lions » peuvent s’en sortir », conseille Abdoulaye Diaw.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.