Bah Ndaw attaque l’Etat malien en justice (document)

L’ancien président de la transition malienne Bah Ndaw et son Premier ministre Mactar Ouane ont décidé d’attaquer en justice l’Etat du Mali devant les juridictions communautaires.

En effet, les deux anciens dirigeants de la transition malienne ont déposé une plainte à la Cour de justice de la CEDEAO. La requête a été enregistrée par le greffe de la cour, le 27 juillet 2021.

Sélectionné pour vous : Transport – Tensions sur l’axe Sénégal – Mali : La décision du syndicat des chauffeurs maliens

D’ailleurs, une notification a été adressée à l’Etat du Mali et donne aux autorités un délai de 30 jours, à partir de la réception de celle-ci, pour produire un mémoire de défense, informe Seneweb.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.