Bougane Gueye annonce sa convocation au commissariat central de Dakar

Ce lundi 23 août 2021, Bougane Gueye Dany devra répondre à la Police. Il a été convoqué au commissariat central de Dakar .

Le Président de la Grande coalition Gueum Sa Bopp est convoqué par le commissaire Sankharé ce lundi 23 août à 11 heures. La notification lui a été faite ce dimanche au téléphone par le commissaire Mendy.

Sélectionné pour vous : Série « Cirque noir » : Voici comment la police a piégé le scénariste et les acteurs

Le Président Bougane Gueye Dany devra s’expliquer sur les affiches sur les panneaux publicitaires à Dakar invitant les sénégalais à s’inscrire massivement sur les listes électorales. Rendez-vous demain pour plus d’informations, annonce Bougane Gueye Dany sur sa page Facebook.

Nous y reviendrons.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.