« Ce qui s’est réellement passé avec Serigne Moustapha Sy », les révélations choc de Serigne Abdou Sy ibn Al Maktoum (vidéo)

Ces dernières semaines, Serigne Moustapha Sy a multiplié les sorties en s’attaquant à des responsables religieuses de Tivaouane. La dernière en date est lors de la célébration d’Achoura.

Sur la Rfm, Serigne Abdou Sy lui a répondu et a fait des éclairages. Il explique que le mutisme de ceux que critiquent Serigne Moustapha Sy crée une autre situation. « Serigne Moustapha est frustré par le fait que son père avait refusé de céder à sa volonté d’avoir une autorité sur ses oncles ».

Sélectionné pour vous : La grosse montée en puissance du PUR de Serigne Moustapha Sy

Serigne Abdou Sy considère que pour faire revenir le calme il faut que Serigne Moustapha Sy revienne à la raison et respecte les membres de la famille à fortiori ses aînés.

Il ajoute qu’ils ont tenté de laver le linge sale en famille, mais rien n’y fait.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.