Cristiano Ronaldo veut quitter la Juventus pour la Premier League

L’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo envisage de quitter la Juventus Turin, dès cet été. En effet, après s’être renseigné auprès de joueurs de sa sélection, comme Bernardo Silva, Ruben Dias et Joao Cancelo), CR7 aurait été convaincu et souhaiterait évoluer sous les ordres de l’entraîneur Pep Guardiola.

D’ailleurs, à en croire L’Equipe, qui donne l’information, Manchester City envisagerait d’intégrer Bernardo Silva ou encore Aymeric Laporte dans un échange pour faciliter le transfert.

Sélectionné pour vous : Les négociations sont très avancées, Pape Matar Sarr sur le point de rejoindre un grand club de Premier League

Pour l’heure, l’entourage de la star portugaise ferait pression sur Manchester City pour que les Citizens passent à l’action pour rapatrier Cristiano Ronaldo en Premier League.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.