Dernière minute – Procès contre Dieyna : L’importante décision de Bril Fight 4 devant le juge

Le procès de Dieyna et Cie se déroule actuellement au tribunal de flagrants de Dakar. Absente au tribunal, Dieyna, l’une des principales prévenue de cette affaire, se trouve actuellement au pavillon spéciale de l’hôpital Le Dantec. Attrait à la barre, l’accusateur, Bril Fight 4 a décidé de se retirer de cette affaire. Il s’est désisté en tant que partie civile, a appris SeneNews.

Rappelons que Dieyna Baldé, Aly Baldé et Moustapha Ba sont accusé de vol, de tentative d’extorsion de fonds, d’accès et maintien frauduleux dans un système informatique, de collecte illicite et menace de diffusion de données à caractère personnel.

Sélectionné pour vous : Plainte de Bril Fight 4 : Dieyna Baldé et Cie face au juge, ce mardi !

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.