Des policiers, déguisés pour la « Tamkharite », arrêtent un baron de la drogue

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi au jeudi dernier à Ndindy, à Touba. La Brigade Régionale des Stupéfiants de Diourbel (Brsd), à travers son unité de Mbacké, a réussi à arrêter un baron de la drogue à Touba.

Selon Seneweb, monsieur S. S. a été cueilli nuitamment. Le trafiquant de drogue a été transféré vers Diourbel pour les besoins de l’enquête. L’homme traqué depuis 2019, avait toujours réussi à tromper la police. Depuis mai 2021, il faisait l’objet d’une délégation judiciaire.

Sélectionné pour vous : Urgent-Touba : Le nouveau ndigueul de Serigne Mountakha (video)

PressAfrik ajoute que c’est grâce à cette technique que les hommes de tenues ont réussi à piéger leur cible qui s’est bâtie une fortune grâce à la vente de drogue. Très connu dans le milieu, S. S. exerçait en parallèle une activité de commerce au marché Okass, Touba.

Les enquêteurs avaient démantelé un réseau de dealers au courant du mois de mai dernier. Ces derniers avaient dénoncé S. S. comme étant leur cerveau. La BRS de Diourbel a procédé à la saisie de 55 kg de cannabis, deux armes à feu artisanales ainsi qu’à l’arrestation de trois (3) dealers en une semaine.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.