Des Sénégalais prennent une importante décision contre SEN’EAU

Des Sénégalais ont décidé d’organiser des journées de boycott pour demander à ladite société de respecter les populations. Ce, après l’annonce faite par l’Association des consommateurs du Sénégal qui avait lancé une alerte concernant le potentiel changement de compteurs que compte opérer la société SEN’EAU.

Voici la publication parue sur la page Lcis !

Sélectionné pour vous : Hausse ou non des factures : Les explications de la Sen’Eau sur ses nouveaux compteurs

« INFO concernant la SEN’EAU
Des journées de BOYCOTT sont en train d’être organisées concernant la SEN’EAU, s’il le faut même des sit-in seront organisées. Si jamais les dates sont confirmées nous demandons à tout un chacun de participer, l’union fait la force. Il faut de tout le monde participe sur certaines actions, c’est la seule façon dont nous pouvons gagner.

Les dirigeants de la Sen Eau ne respecte personne dans ce pays, ils sont dans l’obligation de nous fournir de l’eau dans nos maisons, s’ils ne le font pas ça veut dire qu’il n’y plus de contrat valable entre eux et nous. Dans certaines zones il n’y aucune goutte d’eau qui coule aux robinets en plus reçoivent des factures.

Il faut que ce vol, cette arnaque arrête, les gens ont assez de problèmes dans la vie, si rien n’est fait d’ici 5 jours, des actions seront faites même sur le terrain mais avant ça nous lancerons un BOYCOTT. Neuthi gneupp djiapp ndakh li khékh ou gneupp le, commenter ak partage c’est très bien mais parfois il faut descendre sur le terrain.
Seule la lutte libère. »

Pour rappel, l’association sénégalaise de défense des consommateurs avait annoncé dans un communiqué que des agents de Sen’Eau sont en train de “sillonner la ville, pour remplacer les compteurs qui ne présentent aucun défaut, au motif qu’ils sont vieux de 15 ans”. Ainsi, Me Massokhna Kane et ses camarades ont dénoncé une “vaste arnaque” de Sen ‘Eau pour présenter à la suite des factures “plus chères.”

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.