Dieyna Baldé, connue dans l’affaire Diop ISEG, arrêtée pour de graves délits

Éclaboussée par une affaire extrêmement sensible, l’ancienne star de « Sen Petit Gallé », Dieynaba Baldé vient d’être arrêtée, relaie Seneweb.

L’accusatrice de Diop Iseg va passer la nuit en garde-à-vue dans les locaux de la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) ainsi que son frère Aly Baldé et d’autres complices. En effet, plusieurs charges pèsent sur ce beau monde cerné par les hommes du commissaire Aly Kandé, annonce la même source.

Sélectionné pour vous : Babacar Diop encore arrêté par les éléments de la section de recherches

D’après seneweb, la chanteuse est visée actuellement pour vol de téléphone portable, collecte illicite de données à caractère personnel, chantage, intrusion et sabotage d’un système informatique d’après nos sources.

Nous y reviendrons !

avec Seneweb

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.