La directrice de la crèche « La Cigogne bleue » et son employée arrêtées

C’est une information relayée en exclusivité par Kéwoulo : au moment où ces lignes vous parviennent, Mme Yacine Sène, directrice de la crèche “La Cigogne bleue”, et son employée, Mama Ndiaye Cissé, sont dans les liens de la détention.

Elles ont été arrêtées par la sûreté Urbaine de Dakar et conduites directement au parquet qui les a mise à la disposition de l’administration pénitentiaire. Ce, dans l’affaire du bébé S. B. Dia mort à dix (10) mois à la crèche la Cigogne Bleue.

Sélectionné pour vous : « C’est inadmissible » : Six mois après la mort de bébé Dia à la crèche « La Cigogne bleue », le dossier est toujours au point mort

Pour rappel, sept mois après, le juge du 8e cabinet avait dessaisi la police de Dieuppeul et confié l’enquête autour de la crèche « La Cigogne bleue » à la Sûreté Urbaine (SU). Le magistrat instructeur reprochait alors aux policiers de Dieuppeul de ne pas bien mener l’enquête laquelle a été « mal » faite.

Les limiers n’ont pas daigné faire le déplacement pour voir ce qui s’est réellement passé à la crèche. La police n’a pas également entendu le vigile, qui, selon ses propos, a fait les premiers secours. Les éléments de la Sûreté urbaine avaient alors procédé à la reconstitution des faits. La Police scientifique était également entrée en jeu.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.