La France s’insurge contre la « liquidation » du Pr Raoult (vidéo)

Alors qu’il est sur le point d’être éjecté de l’IHU Méditerranée Infection, le Pr Didier Raoult a pu compter sur le soutien de milliers de manifestants à Paris.

En effet, ces manifestants qui peuvent etre qualifiés d’antivaccin dénoncent depuis plusieurs semaines la vaccination des enfants et adolescents et le pass sanitaire étendu depuis le 16 août à plus de 120 grands centres commerciaux.

Sélectionné pour vous : Tension avec Mbappé : Didier Deschamps lâche ses vérités en taclant Giroud

Ainsi, lors de leur mobilisation organisée, ce samedi 21 août, en France, les manifestants se sont rendus devant l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses pour apporter leur soutien au Pr Raoult.

« Touche pas à Raoult », scandait la foule qui brandissait des pancartes.

Pourtant, l’infectiologue de 69 ans, a bien fait une demande pour cumuler emploi et retraite, afin de continuer à diriger l’IHU. Mais sa demande serait donc refusée du côté des hôpitaux de Marseille et d’AMU.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.