La rencontre entre Macky Sall et Jong Kun Choi (photos)

Le Chef de l’État, Macky Sall a reçu ce mercredi le vice-ministre des Affaires étrangères de la République de Corée, M. Jong Kun Choi.

« L’expérience de la Corée dans la gestion de la Covid-19 et l’engagement des deux pays à œuvrer pour le renforcement des relations bilatérales, étaient à l’ordre du jour », renseigne la Présidence de la République.

Sélectionné pour vous : Coulisses du palais : Les choses sérieuses recommencent pour les ministres de Macky Sall

Pour rappel, M. Jong Kun Choi a entamé sa tournée africaine le 14 août. Une tournée qui sera l’occasion de discuter des moyens de renforcer la coopération bilatérale dans divers secteurs, notamment la santé, l’éducation, les infrastructures et l’industrie, indique la diplomatie sud-coréenne. Après le Maroc et le Sénégal donc, Choi Jong-kun sera aussi au Nigeria.

Au Maroc et au Sénégal, les entretiens avec les responsables portent sur les moyens de développer les échanges et la coopération bilatérale et multilatérale, tandis qu’au Nigeria, la coopération en matière de sécurité maritime dans le golfe de Guinée sera au cœur des discussions.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.