L’alerte de l’Anacim aux pêcheurs et autres usagers de la mer

En plus de la pluie qui touchera une partie de la côte, il y aura du vent fort en mer, entre mardi et mercredi. C’est ce qu’a annoncé l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim), sur sa page Facebook.

« Vent fort de secteur Sud-est pouvant atteindre ou dépasser 40 km/h à partir du Mardi 31 aout à 23h sur Petite côte et Casamance », a écrit l’agence.

Sélectionné pour vous : Pluie et/ou orages : Les prévisions de l’Anacim, pour les prochaines 24 heures (du lundi 30 au mardi 31 aout, à 12h)

D’après l’Anacim, l’alerte est valide jusqu’au Mercredi 01 Sept a 18h. Les pêcheurs et autres usagers de la mer doivent donc redoubler de vigilance.

A noter que ce lundi, l’Anacim annonce qu’il y aura de la pluie quasiment partout sur le territoire national.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.